bouton adhérer bouton don

Médecins et Psychologues Bénévoles

L’association a la chance d’être soutenue par des médecins bénévoles qui sont à l’écoute des familles et de leurs enfants.

Intéressé pour nous rejoindre ?

Soutenir l’association en partageant votre temps et vos connaissances.

En tant que professionnel de santé, il est fréquent d’être confronté à des problèmes d’apprentissage scolaire.
Venez partager avec nous votre expérience, ou la façonner, en rejoignant notre association.

Devenir Bénévole

Nos Médecins Bénévoles

Nous avons l’opportunité d’être accompagnés par une équipe médicale pluridisciplinaire.

Dr. Linder

Médecin Généraliste

"33 ans en cabinet de ville et de nombreuses familles à aider dans le parcours du combattant qu’est le trouble d’apprentissage scolaire."

Dr. Langue

Pédiatre

"Dr Jacques Langue, pédiatre retraité ayant pratiqué en ville et à l’hôpital, en CAMSP et en SESSAD."

Dr. Revol

Pédopsychiatre

“Les enfants précoces ne sont pas tout à fait des enfants comme les autres, mais comme les autres, ce sont des enfants."

Devenez à votre tour Médecin ou
Psychologue Bénévole !

Vous souhaitez devenir Medecins bénévoles au sein de l’Association Emma ? Rien de plus simple, complétez le formulaire de contact ci-dessus, un membre de l’association vous contactera pour échanger sur le sujet et aborder avec vous les points clés des actions bénévoles !

• Être présent sur quelques créneaux en semaine, à la Maison Emma pour recevoir des familles
  • Écrire quelques articles pour l’association, dans le but d’aiguiller les familles en questionnement
  • Répandre les valeurs et objectifs de l’association Emma dans son réseau

Découvrir les articles de nos