bouton adhérer bouton don

Devenir Adhérent

L’association EMMA, repose sur l’engagement de ses adhérents et de ses bénévoles. Ce sont, à ce titre, les adhérents qui fondent la vie associative et lui donnent sa dimension participative.

Déjà Adhérent ?

Devenez adhérents de l’association Emma

• Bénéficiez de l’accompagnement de l’Association Emma
  • Recevez en exclusivité des invitations à nos évènements : conférence du Dr. Revol, groupes de parole, journées d’information…
  • Contacter l’Association Emma si vous avez des questions ou des sujets particuliers à aborder.

En étant adhérent, vous avez également des droits au sein de l’association !

Rejoindre les membres pour faire vivre l’association dans le cadre de son projet associatif

Donner son avis sur les actions menées

Prendre des responsabilités en devenant membre et/ou élu

Participer aux AG

Comment adhérer à l’association ?

Étape 1

Adhérez en complétant le formulaire ci-dessous – ce dernier nous permet d’obtenir les informations importantes à votre sujet, et de vous enregistrer officiellement en tant que membre adhérent de l’association. Le montant fixé de l’adhésion est de 20€/ an, mais vous pouvez y ajouter un donc si vous souhaitez nous aider.

Étape 2

Un membre de l’Association Emma prendra en compte votre demande sous 72 heures, et validera officiellement votre inscription en tant qu’adhérent. Vous recevrez par mail des identifiants pour vous connecter à votre espace adhérents sur le site ; et avoir accès aux différents avantages notamment la prise de RDV à la Maison Emma.

Étape 3

Restez connecté à vos mails pour être tenu informé des différents évènements proposés par l’association. Vous pouvez contacter l’Association Emma si vous avez des questions ou des sujets particuliers à aborder.

Déjà Adhérent ?

Se Connecter