|Adhésion
Adhésion2019-05-28T09:55:48+00:00

ADHÉRER À L’ASSOCIATION EMMA

LES ADHÉRENTS ET BÉNÉVOLES

L’association EMMA, repose sur l’engagement de ses adhérents et de ses bénévoles. Ce sont, à ce titre, les adhérents qui fondent la vie associative et lui donnent sa dimension participative.

DEVENIR ADHÉRENT C’EST :

• Respecter et faire respecter les principes fondamentaux et statuts de l’association EMMA
  • Rejoindre des membres pour faire vivre l’association dans le cadre de son projet associatif
  • Donner son avis sur les actions menées
  • Prendre des responsabilités en devenant membre et/ou élu

LE MONTANT DE L’ADHÉSION A ÉTÉ FIXÉ A 20 EUROS.

Par votre demande, vous déclarez souhaiter devenir membre adhérent de l’association, à ce titre, vous déclarez reconnaître l’objet de l’association et en avoir accepté les statuts mis à disposition au siège social de l’association. Vous avez pris bonne note des obligations qui incombent aux membres, notamment celles relatives à la participation aux AG que vous vous engagez à respecter.

COMMENT ADHERER A L’ASSOCIATION ?

Effectuez votre adhésion en ligne, en utilisant le formulaire d’adhésion Hello Asso ci-dessous pour un paiement par chèque, carte bancaire ou prélèvement SEPA. Le paiement de votre cotisation en ligne à l’Association Emma s’effectue de façon totalement sécurisée. Si vous effectuez votre adhésion en ligne, un reçu vous sera automatiquement adressé par email à l’adresse que vous aurez renseignée dans le formulaire.